Indiana Jones Suite Part 2

Voici une séquence inspirée de la musique du film Indiana Jones 2, Le Temple Maudit, écrite par le célèbre compositeur de musique de film John Williams. Il s'agit d'un arrangement personnel pour choeur et orchestre symphonique correspondant au deuxième mouvement d'une suite relative aux trois premiers épisodes de la saga (Arr.Patrice Tambon).

NomJouerTaille Durée
-indiana-jones-2-

5.5 MB4:00 min


(De 0 à 54) Ce passage est un extrait du choeur des adeptes de la déesse du mal Kâli. Il s'agit du chant entendu au sein du temple maudit lors des sacrifices humains. On notera ici la simulation informatique des paroles exactes de ce choeur.

 

(54 à 143) Ce fragment correspond à la fin du sauvetage de l'héroïne Willie lors de la scène de sacrifice où elle est vouée au départ à en être la victime. On y trouve en particulier le thème d'amour de Willie  suivi du thème d'Indiana Jones (duo de cors d'harmonie et de violoncelles) puis du thème de Demi-Lune (Short Round) (bois doublés par un glockenspiel).

(143 à 171) Cette partie est celle relative à l'arrivée in extremis des soldats du jeune maharadjah à la fin de la scène du pont. Lors de ce passage, ces soldats, armés de carabines, tirent d'affaire Indy menacé par des archers du sorcier Mollah Ram.

(171 à 240) Il s'agit d'une version écourtée de la marche des enfants esclaves, la musique accompagnant la libération par Indy des enfants esclaves à l'intérieur de la mine. On remarquera, lors de ce fragment, la simulation informatique des glissandis de cuivres (Trombones).